VLC media player

VLC France - communauté francophone

Probleme diffusion vers clef Chromecast vis Lecture-Rendu

De Montréal
Groupe :
Membres
Salut groupe,

Voici mon problème. J'aimerais diffuser mes fichiers vidéo de mon PC vers mon téléviseur via VLC->Lecture->Rendu->Ma Chromecast, mais cela ne fonctionne pas. Plus précisément, cela a fonctionné à quelques reprises mais plus maintenant.

Je suis sur Windows 10, VLC 3.0.3. J'ai fait quelques vérifications de base: Ma clef est reconnue par VLC, m'assurer de diffuser sur le même réseau local. Du même PC, je réussi à diffuser mes vidéo sur YouTube avec ma clef vers ma télé sans souci aucun.

Votre aide serait appréciée afin de pouvoir profiter de cette nouvelle fonctionnalité. Merci à l'avance.

Date de publication : 02/06/2018 04:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Re : Probleme diffusion vers clef Chromecast vis Lecture-Rendu

De MONTLOUIS SUR LOIRE
Groupe :
Membres
Bonsoir,

Ce forum est il actif ?

Je pourrais faire un copier/coller de cette vieille question restée sans réponse ainsi que les deux autres sur le même sujet.

Perso, VLC et chromecast, ça marche ... Assez longtemps et c'est génial.
Puis ça ne marche plus ! Sans savoir pourquoi et c'est trop agaçant. Puis, je sais que ça va remarcher, mais quand ?

Moralité, je cherche un autre lecteur compatible chromecast ou un dépannage sur celui ci que j'adore ?
(Hors la solution du "caster" de google chrome qui du coup mobilise la diffusion sur le pc)

Merci

Date de publication : 07/03 21:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Sponsor