Bonjour, Ceci est mon premier message sur ce forum. Je suis désolé si mon sujet existe déjà quelque part sur le forum, mais je ne l'ai pas trouvé (s'il existe).
J'ai un ordinateur assemblé avec Windows 7 édition familiale Premium 64bits SP1 à jour. J'utilise VLC Media Player v2.1.5 64bits. Notez que j'ai rencontré le même problème avec la version 64bits précédente et la version 2.1.5 32bits.
Voici le problème que je rencontre avec VLC: Exécuter, utiliser et fermer VLC ne pose aucun problème, mais lorsque je lance le moniteur de fiabilité de Windows, il m'affiche un échec des applications et les détails de fiabilité indiquent: Source VLC media player 2.1.5
Résumé Fonctionnement arrêté
Date 08/10/2014 18:42
Statut Rapport envoyé
Description Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe
Signature du problème Nom d’événement du problème : APPCRASH Nom de l’application: vlc.exe Version de l’application: 2.1.5.0 Horodatage de l’application: 00000000 Nom du module par défaut: ntdll.dll Version du module par défaut: 6.1.7601.18247 Horodateur du module par défaut: 521eaf24 Code de l’exception: c0000005 Décalage de l’exception: 0000000000018e5d Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Information supplémentaire n° 1: 77f7 Information supplémentaire n° 2: 77f7a6acff7c4ca13f1b107b07b843e5 Information supplémentaire n° 3: 68fc Information supplémentaire n° 4: 68fc3559f6c76fb704ba3c966d4fa3dd
Informations complémentaires sur le problème ID du récipient : 47007726
Et la courbe de mon indice de fiabilité descend d'un cran. Si je lance plusieurs fois l'application le même jour, la courbe de mon indice de fiabilité descend d'autant de crans que d'utilisation. Autrement dit, le problème se reproduit à chaque fois.
J'ai rencontré le même problème: - 2 fois le 5 octobre 2014. - 2 fois le 28 septembre 2014. - 1 fois le 26 septembre 2014. - 1 fois le 21 septembre 2014. - 2 fois le 12 septembre 2014. - 2 fois le 2 septembre 2014. - 1 fois le 12 aout 2014. - 2 fois le 6 aout 2014. Avant cette date, mon système était sur un disque dur classique. Depuis, il a été cloné sur un SSD.
D'ou provient le problème et comment le corriger?
S'il vous faut d'autres renseignements, n'hésitez pas à me les demander. Merci.
Date de publication : 08/10/2014 20:59
_________________
OS: Windows 7 Edition familiale Premium SP1 64bits. MB: Asus P8Z77V-LE. CPU: Intel i5 3570K cadencé à 3.4GHz. RAM: 8Go (2x4Go, 7.7Go utilisables). SSD: Samsung 840 Pro 128Go. Écran: Philips Brillance 298P4QJEB/00. Résolution: 2560x1080 (29 pouce