VLC media player

VLC France - communauté francophone








Pas d'image sur vlc

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version de vlc (2.0.1) et depuis je n'ai plus d'image par contre le son fonctionne.
ça fait une semaine que je cherche mais en vain...
A la place de l'image apparaît une sorte de mosaïque avec un carré blanc au centre. Si je télécharge les anciennes versions c'est la même chose, du coup je suis coincé.???

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider!

Date de publication : 31/03/2012 15:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Pas d'image sur vlc

Groupe :
Membres
Messages: 1
J'ai exactement le même problème. Qui peut m'aider également?
Merci beaucoup

Date de publication : 09/04/2012 15:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Pas d'image sur vlc

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonjour,
j'utilise vlc depuis très longtemps sans problème, jusqu'à la version 2 où brusquement un fichier avi s'affiche en mosaique. Le pc où j'ai eu ce problème est un vieux portable avec un processeur de 1,8 ghz sous windows XP qui fonctionne parfaitement etr qui visionnait parfaitement les films avec vlc. En allant dans le réglage de l'accélération matérielle de la carte graphique (panneau de configuration, affichage, paramètres, Avancé,dépannage, j'ai mis l'accélération matérielle sur le 4ème index en partant de la gauche, et l'affichage s'est fait correctement!!! Si cette solution pouvait résoudre votre problème!
cordialement

Date de publication : 15/04/2012 21:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Pas d'image sur vlc

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour spip j'ai essayer ta solution mais sa ne marche pas je suis sous xp sp3 ram 512 et moi la nouvelle version j'ai le son mais à la place de l'image j'ai des bande rayer et j'ai résolu le problème en installant la version 0.86 je peux de nouveau lire mes vidéos .

Date de publication : 02/06/2012 09:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Pas d'image sur vlc

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour,

Avez vous toujours le problème en 2.0.2 ?
Pour ma part, en 2.0.1 je devais aller dans les paramètres "Vidéo" pour modifier la "Sortie" "Windows GDI".
En 2.0.2 c'est "Prédéfini(e)" qui fonctionne le mieux.

Date de publication : 15/07/2012 16:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Pas d'image sur vlc

Groupe :
Membres
Messages: 1
Salut !

J'ai eu le même problème (au lancement vlc est présent dans la "barre des tâches", pas d'image, mais du son..).
Même après plusieurs tentatives de "scan anti-virus" et de réinstallation, toujours pas de lecteur qui fonctionne.

Puis je me suis rappelé que j'avais branché mon PC sur la TV en HDMI ?!
En refaisant le même branchement,... ABRACADABRA !!! Le lecteur (l'image) apparait sur ma TV !
Sans doute, une mémorisation de la position du lecteur, qui est bien désagréable en mode "étendue sur TV/PC. (à signaler!)

Sacré farceur ce lecteur à jouer à cache-cache !

Date de publication : 21/01/2014 19:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin