VLC media player

VLC France - communauté francophone








impossible d'ouvrir vlc après installation TV sur PC de SFR

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonjour,

J'ai installé TV sur PC qui fonctionne avec VLC version 0.8.6 alors que j'avais déjà installé sur mon ordinateur la dernière version de VLC.
Bilan VLC ne s'ouvre plus quand je clique dessus mais fonctionne quand je lance un fichier audio par exemple. PB c'est qu'il n'y aucune fenêtre qui s'ouvre et je ne peux pas arrêter la lecture par exemple. Quand j'essaie de voir le processus, VLC n'apparaît pas donc je ne peux pas l'arrêter.
J'ai essayé de désinstaller TV et VLC mais rien n'y fait, il ne veut plus s'ouvrir.
J'ai essayé d'ouvrir vlc en cliquant sur l'icône situé dans le programme TV sur PC mais là une fenêtre invite de commande s'ouvre [00000267] rc interface"attention vous n'avez plus accès à l'interface graphique ouvrez l'invite de commande, allez dans le répertoire et après c'est illisible car les caractères semblent non reconnus.
Que puis-je faire ?

Date de publication : 20/04/2010 19:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: impossible d'ouvrir vlc après installation TV sur PC de SFR

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour

Ce n'est pas une réponse mais un problème similaire.
après la mise en place de tv sur pc à l'ouverture c'est toujours tv sur pc qui démarre comment effectuer l'arrêt et le démarrage à ma demande.
cordialement
dandiane

Date de publication : 07/05/2010 10:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: impossible d'ouvrir vlc après installation TV sur PC de SFR

Groupe :
Membres
Messages: 2
Eurêka, j'ai résolu le problème... en fait, tout a fait par hasard !

J'ai ouvert dans le menu Démarrer le dossier VideoLAN et le dossier Quicksetting, chose que je n'avais pas eu l'idée de faire (comme quoi parfois, on passe à côté de l'essentiel) et j'ai cliqué sur Reset VLC media player preferences et hop tout est rentré dans l'ordre. Je peux à nouveau ouvrir VLC et il apparaît bien le bureau...

Bref, je me suis pris la tête alors que la solution était là sous mes yeux !!!



Date de publication : 09/05/2010 18:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin