VLC media player

VLC France - communauté francophone








Re : impossible installer VLC sur Vista

De Livry-Gargan
Groupe :
Membres
Messages: 2
Cherche des ancienne version et test

Date de publication : 30/12/2015 15:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re : impossible installer VLC sur Vista

De SARLAT LA CANEDA
Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour,
Il semblerait que même en mode administrateur, l'installation ne démarre pas. L'executable n'est pas démarré.
Sur Asus F5N avec Vista, après ré-initialisation du PC suite à changement disque dur.
Ca fonctionnait correctement avant.
Bref, j'ai mis GOM et ça marche. Mais je regrette sincèrement VLC que j'utilise depuis des lustres sur tous mes PC...

Date de publication : 15/12/2015 09:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re : impossible installer VLC sur Vista
Modérateur
rank3dbf8edf15093.gif
De landivisiau
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 20
Bonjour

Sur windows vista le problème est récurrent mais il y a normalement une solution.

Pour tous les logiciels que vous avez du mal à installer, vous cliquez à droite sur le setup ou le .exe et dans le menu contextuel vous avez la possibilité d'installer en tant que...

Sur vista il faut sélectionner en tant qu'utilisateur et non pas administrateur comme par défaut.

Dans ce cas là, le logiciel s'installera sans faute.

@++

Date de publication : 06/10/2015 13:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


impossible installer VLC sur Vista

De BREST
Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour,
Sur un ordi HP de 2007, j'ai été obligé de faire une restauration complète à l'aide des disques que j'avais créés après l'achat. Tout s'est déroulé correctement (à part mes documents personnels que je n'ai récupérés qu'en partie).
Mais je n'arrive pas à installer VLC 2.2.1 ! Je l'ai téléchargé sur plusieurs sources, je l'ai copié depuis un autre ordi, j'ai essayé de l'installer en tant qu'administrateur, rien à faire: il ne se passe rigoureusement rien...
Qu'est-ce qu'il me manque pour le réinstaller?
D'avance merci pour votre réponse
JC

Date de publication : 01/10/2015 15:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin