VLC media player

VLC France - communauté francophone








Re : bug étrange mystique sur tous les vlc de tous les pc !!
Modérateur
rank3dbf8edf15093.gif
De landivisiau
Groupe :
Membres
Modérateurs
Messages: 20
Bonjour

Petite question , quelle version de vlc utilises-tu ???


Peux-tu essayer de lire le fichier mp3 en déposant les fichiers MP3 directement dessus .

@++

Date de publication : 23/09/2015 14:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re : bug étrange mystique sur tous les vlc de tous les pc !!

De muret
Groupe :
Membres
Messages: 1
Depuis mise à jour vlc impossible de lire des dossiers tel que livre audio -> liste de lecture vide!

quelqu'un aurait une idée?
par avance merci

Date de publication : 18/09/2015 14:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


bug étrange mystique sur tous les vlc de tous les pc !!

Groupe :
Membres
Messages: 1
Hello tout le monde !
Alors résumé.

J'utilisais un pc sans internet wXP. Un jour, Vlc se met à déconner. Je le réinstalle rapidement avec les fichiers install.exe que j'ai depuis longtemps et que j'utilise à l'occasion.

- et depuis il s'est mis à changer, notamment sur 2 points : * quand un fichier est illisible, au lieu de le sauter et passer direct au suivant, il reste dessus sur toute la durée du fichier, en silence. Et * il ne lit plus les dossiers, il faut rentrer ds chaque dossier, tout sélectionner et les glisser ajouter dans la liste de lecture, alors qu' avant, je mets le dossier source et ça ouvre même des dizaines de dossiers.

- attends, pas fini ! Alors j'ai cherché à TL des install.exe récents sur le net, ça fait pareil. Et, depuis j'ai changé de pc, de système, tout recommencé à zéro et ça continue. Et il bloque sur de nombreux fichiers régulièrement maintenant, même qui sont valables juste avant ou après.

J'comprends pas, d'autant plus que impossible de trouver qqun-e qui aurait le même pb ???

Merci de vos idées !
Manu

Date de publication : 30/05/2014 22:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin