VLC media player

VLC France - communauté francophone








Re: Un projet enregistré en .vob qui ne se lit qu'avec le lecteur Windows ?

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonsoir,

Je me permets de relancer ; ma question n'était sans doute pas claire.

Lorsque je lance la lecture d'un film à partir d'un fichier VTS_01_0.VOB, j'obtiens une série de barre en milieu de page (un peu comme si on voyait depuis l'angle de l'écran) - § pb vlc2 ci-dessous-

(même problème avec le film enregistré sur un CD avec un autorun : normal, toutes mes vidéos sont censées s'ouvrir avec VLC)

Un ami internaute a trouvé un début de solution sur un forum anglais --> ouvrir le fichier .IFO plutôt. Effectivement, la première image s'ouvre alors correctement (§pb vlc3). Malheureusement, celle-ci relance sur d'autres fichiers (lecture- scènes) qui sont sûrement des VOB car on repart sur ces barres illisibles en milieu d'écran.

La seule solution que j'ai trouvée pour le moment est d'ouvrir avec le lecteur Windows Media et... ça ne me convient pas

Quelqu'un aura bien une idée ?

Joindre un fichier:


Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés
Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés

Date de publication : 18/01/2011 19:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Un projet enregistré en .vob qui ne se lit qu'avec le lecteur Windows ?

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonjour à tous,

On m'a conseillé, sur un autre forum, de venir vous voir et je le fais avec plaisir ; j'utilise VLC depuis... pfiou une éternité

Là, je me retrouve avec un film qui ne peut être lu correctement qu'avec le lecteur Windows, alors même que les séquences sont enregistrées en .vob

Date de publication : 16/01/2011 18:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin