VLC media player

VLC France - communauté francophone

Installation bibliothèque AACS

De Le Palais sur Vienne
Groupe :
Membres
Bonjour à toutes et tous,

Souhaitant utiliser VLC 3.0 pour lire mes blu-ray, j'ai été confronté au problème de l'absence de la bibliothèque AACS.
Après avoir suivi des tutos trouvés sur le net (installation de KEYDB.cfg et libaacs.dll), je me retrouve tout de même avec le même message d'erreur (bibliothèque non installée sur votre système).

Merci d'avance à celles et ceux qui vont prendre le temps de me filer un coup de main pour résoudre ce problème... je commence à désespérer

Date de publication : 20/02/2018 10:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin

Re : Installation bibliothèque AACS

De Le Palais sur Vienne
Groupe :
Membres
J'en ai vu des forums inactifs... mais là... on est pas loin du titre de champion du monde

Date de publication : 25/03/2018 12:31

De Caen
Groupe :
Membres
Salut à toi Captain.

Je passais par là quand j'ai vu que tu étais sans nouvelles...
J'ai eu le même problème que toi mais je l'ai résolu.
J'avais donc le même message d'erreur, le bon fichier .cfg (C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\aacs\KEYDB.cfg) et la bonne librairie à la racine de VLC (dans mon cas avant l'erreur : C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\libaacs.dll)

Ce que j'ai fait.
• J'ai désinstallé VLC.
• J'ai réinstallé VLC en choisissant bien la version 64 bit
• Je suis aller voir où était maintenant installé VLC, et surprise il n'était plus dans C:\Program Files (x86)\, mais dans C:\Program Files\
• Ensuite j'ai remis au niveau de la racine du nouveau VLC la librairie de la version 64 bit (libaacs.dll).
• J'ai exécuté VLC et visionné le film avec succès

La librairie et la clef sont téléchargeable ici : https://vlc-bluray.whoknowsmy.name/

VLC est téléchargeable ici : https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html

J'espère t'avoir aidé.

Date de publication : 08/10/2019 21:24

De Lieuran Les Béziers
Groupe :
Membres
Bonjour à toutes et tous

"impossible de trouver une clé valide ...AACS"
J'ai vraiment tout essayé pour lire un Blu-ray avec VLC.
VLC 64 bit, fichiers KEYS DATABASE et AACS DYNAMIC installé correctement. Mais rien à faire, certains Blu-ray ne veulent pas s'ouvrir, la faute à certains DRM particulièrement coriace, je suppose. Mais voici une solution fiable, gratuite (sans licence payante ni version d'essaie) et très facile à installer et configurer. Ce logiciel s'appelle Leawo Blu-Ray Player que vous trouverez très facilement sur les plateformes de téléchargement. Lors de l'installation, le processus vous invite à télécharger l'environnement Java, refuser ! Vu le manque avéré de sécurité de Java. De toute façon, il n'est d'aucune utilité pour le bon fonctionnement de Leawo Blu-Ray Player. Jusqu'à présent je suis parfaitement satisfait de ce logiciel alors bonne lecture de vos Blu-ray pour de bonne soirée sur vos écrans.

Date de publication : 17/01 16:36

De St Gilles Les Bains
Groupe :
Membres
Salut à tous ;
J'ai testé en désespoir de cause la technique sans trop y croire en vérité de Napogo et ça marche !!
Ca défit quand même la simple logique car tout est pareil à l'exception du fait que VLC s'est réinstallé dans le répertoire Program Files au lieu de Program Files (X86) ...et ce AVANT l'ajout des deux fichiers supplémentaires requis pour lecture des Blu-Ray .

Date de publication : 19/04 19:06

De St Gilles Les Bains
Groupe :
Membres
Salut Napogo ;
Belle trouvaille ; intuition ou coup de chance ?

Date de publication : 19/04 19:08

Sponsor