VLC media player

VLC France - communauté francophone








Re : Ecran vert ou noir sur vidéo mais avec son

De AUDEUX
Groupe :
Membres
Messages: 3
Citation :

luciovlan a écrit :
même problème avec pC WINDOWS 7 PROFESSIONNEL DEPUIS LE MOIS DE JUIN 2023. AUCUN PROBLEME AVANT. !!!!



pire, je viens de m'apercevoir que ça a remarché une fois mais à nouveau écran vert la fois suivante sur le même fichier mp4 ! MDR !

Date de publication : 09/11/2023 19:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re : Ecran vert ou noir sur vidéo mais avec son

De AUDEUX
Groupe :
Membres
Messages: 3
Citation :

luciovlan a écrit :
même problème avec pC WINDOWS 7 PROFESSIONNEL DEPUIS LE MOIS DE JUIN 2023. AUCUN PROBLEME AVANT. !!!!



pire, je viens de m'apercevoir que ça a remarché une fois mais à nouveau écran vert la fois suivante sur le même fichier ! MDR !

Date de publication : 09/11/2023 19:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re : Ecran vert ou noir sur vidéo mais avec son

De AUDEUX
Groupe :
Membres
Messages: 3
même problème avec pC WINDOWS 7 PROFESSIONNEL DEPUIS LE MOIS DE JUIN 2023. AUCUN PROBLEME AVANT. !!!!

Date de publication : 09/11/2023 19:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Ecran vert ou noir sur vidéo mais avec son

De ORSAY
Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour à tous
Pour la 1ere fois j'ai ce probleme sur un nouveau pc, version VLC 3.0.3 Vetinari
Portable 17" MSI GP73 Leopard 8RD
Windows 10 x64 16 Go RAM corei7-8750H@2,2 Ghz, carte video intégrée Intel et carte video nvidia Geforce 1050Ti

Lecture de DVD ou en ISO --> pas de probleme avec VLC
Lecture de fichier .avi --> pas de probleme avec VLC
Lecture de fichier .mkv ou .mp4 avec VLC --> écran vert, pas d'image (dès fois écran noir), mais bande son OK
Lecture ds memes fichiers avec BS Player --> OK
Pas de lecture non plus des video youtube, écran vert, que ce soit avec google chrome, firefox ou Edge

Lu plein de contributions sur ce genre de probleme, avec notamment idée de désactiver accélération matérielle mais ce réglage n'est pas dans la version VLC actuelle ?

Pas trouvé de solution et c'est très très pénalisant car vraiment je préfère vlc à tout autre lecteur video

merci de votre aide et vos idées

Date de publication : 26/07/2018 19:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin