VLC media player

VLC France - communauté francophone








Re : VLC et ADSL TV

De Salon de Provence
Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour,
Je viens d'installer la 2.2.1 sur un disque vierge.
Le fichier "freebox.luac" ne fait pas partie du package, et j'ai
installé celui proposé dans le post du 13/08.
La liste apparaît bien via le menu Freebox TV, mais en cliquant
sur n'importe quelle chaîne, j'ai la série de messages :
VLC ne peut pas ouvrir
"rstsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?.........=sd"
Vérifiez les messages pour plus de détail.

Alors évidemment je me demande d'où ça vient, et peut être que
si je savais où trouver les messages en question j'aurais peut
être une piste.

Des idées ?
Merci

Date de publication : 03/09/2015 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re : VLC et ADSL TV

De Saint-Denis
Groupe :
Membres
Messages: 5
@nrgio23

encore !...
Pour la version portable, j'ai mentionné par erreur "dans <AppInfo>"... Ne pas en tenir compte, s'arrêter à : dans <sd>, dans <lua>, dans <vlc>.
Désolé !
A+

Date de publication : 13/08/2015 09:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re : VLC et ADSL TV

De Saint-Denis
Groupe :
Membres
Messages: 5
@nrgio23

Je vous remets ci-dessous le lien de téléchargement du dossier .RAR où se trouve le fichier <Freebox.luac>
Celui que je vous ai mis dans ma précédente réponse ne fonctionne pas :
https://www.laurentsanselme.com/wp-con ... %C3%AEnes-Freebox-VLC.rar

Cordialement,
André

Date de publication : 13/08/2015 09:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re : VLC et ADSL TV

De Saint-Denis
Groupe :
Membres
Messages: 5
Citation :

nrgio23 a écrit :
Bonjour Trés ancien et fidèle utilisateur de Vlc et de ADSL TV, je n'arrive plus à visionner adsl ni ma liste tele m3u sur freebox.
J'ai desinstallé et reinstalle les 2 logiciels plusieurs fois sans succés. Il semble que ce soit un parametrage de VLC.
SOS Merci


Bonjour,

Si votre problème est que vous ne voyez plus la liste "Freebox TV" dans les options Internet, peut-être pouvez-vous faire comme moi ?
Pour résoudre ce problème, voici ce que j'ai fait :
J'ai ajouté un fichier <freebox.luac> dans le dossier <sd> qui se trouve dans <lua>, dans <VLC>, dans <Video LAN>, dans <Program Files (x86)>...
... ça ne s'invente pas !... Et Freebox est apparu dans la liste des options Internet !

Pour intégrer ce fichier (absent de l'exécutable VLC depuis quelques années), il faut d'abord le trouver. Le chercher avec votre moteur de recherche favoris (il fait environ 2.8 Ko).. ou suivre le lien suivant :
https://www.laurentsanselme.com/wp-con ... %C3%AEnes-Freebox-VLC.rar

Le télécharger (sur le bureau). C'est un dossier .RAR, dans lequel vous trouverez ce fichier freebox.luac

Ceci est aussi valable pour la version portable de VLC (qui ne comporte plus non plus "Freebox TV").
Dans ce cas, bien sûr, il faut intégré le fichier <freebox.luac> dans le dossier <sd> de <lua> de <vlc> dans <AppInfo>... dans le dossier source où se trouve la version portable, et non pas dans <Video LAN> de <Program Files (x86)>

Voilà, j'espère que ça pourra servir à tous les possesseurs de Freebox qui rencontrent le problème !

Cordialement,
André

Date de publication : 13/08/2015 09:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


VLC et ADSL TV

De Erquy
Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour Trés ancien et fidèle utilisateur de Vlc et de ADSL TV, je n'arrive plus à visionner adsl ni ma liste tele m3u sur freebox.
J'ai desinstallé et reinstalle les 2 logiciels plusieurs fois sans succés. Il semble que ce soit un parametrage de VLC.
SOS Merci

Date de publication : 12/08/2015 09:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin