VLC media player

VLC France - communauté francophone








la lecture aléatoire est trop répétitive et skip des morceaux

Groupe :
Membres
Messages: 1
j'ai créé une playlist de 1659 mp3 provenant de 3 dossiers différents d'une durée de 105 heure 55 min 12 sec.
au bout de plusieurs semaines d'utilisation du mode lecture aléatoire à raison de quelques heures par jour, je sens que quelque chose ne va pas : la lecture aléatoire est trop répétitive et joue trop souvent les mêmes morceaux et certaines de mes chansons je ne les entends jamais.
comment puis-je le prouver ?
j'écoute la même liste de mp3 sur une clée usb sur mon ampli denon avr-3312 : dans son mode aléatoire à lui il passe des morceaux que je n'entends jamais dans vlc.
dernièrement j'ai utilisé un player mp3 à mémoire micro sdhc de chez sandisk le micro clip sport : là aussi et dans son mode aléatoire à lui il joue des morceaux que je n'entends jamais sur vlc.
donc je pense que le calcul de type aléatoire dans vlc est faussement aléatoire et est bugguée.
mais est-ce un problème logiciel ou hardware ?
ma version est 2.2.1.
mon pc est windows 7 sp1 64 bits intégrale et cpu amd a6-6400k et 16 Go de ram et carte mère asus a88xm-a et dernières updates et drivers.
je suis en train de tester avec windows media player, je n'ai pas encore le résultat du test.

Date de publication : 13/06/2015 12:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin