VLC media player

VLC France - communauté francophone








impossible d'éditer un enregistrement ?

Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonjour

J'ai enregistré du stream de neuftv avec VLC, en flux brut. ( Je suis obligé de choisi "flux brut" sinon seul le son s'enregistre et pas la vidéo... )

Maintenant je veux découper cette vidéo. Si possible j'aimerai aussi changer l'encapsulation en avi.

Mais aucun autre programme que VLC n'accepte ma vidéo, ni avidemux, ni super, ni virtualdub, ils disent tous qu'elle est corrompue, endomagée, illisible...

MediaInfo identifie ces enregistrement comme du wmv, avec un flux vidéo en h264 et un flux audio AAC.

Alors j'ai essayé de la convertir avec VLC, d'abbord en gardant les flux et en changeant juste l'encapsulation en d'autres trucs, mais les fichiers rendus sont tous illisibles, même par VLC lui-même... J'ai essayé une recompression des flux en plus du changement d'encapsulation, mais même chose, les résultats sont tous illisibles...

Donc voilà ma question : comment est-il possible d'éditer les enregistrements de flux que fait VLC ?

Merci de votre aide.

Date de publication : 11/05/2009 14:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: impossible d'éditer un enregistrement ?

Groupe :
Membres
Messages: 2
J'ai trouvé la solution, pour ceux qui auraient le même probleme :
J'ai mis à jour ma version de VLC, et maintenant ça marche. Tout simplement... ;)

Date de publication : 13/05/2009 12:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin