VLC media player

VLC France - communauté francophone








Re : Affichage de clips dans l'explorateur W 10

De Toulouse
Groupe :
Membres
Messages: 2
C'est réglé, j'ai téléchargé K-Lite Mega Codec Pack 13.7.5 et ça marche...

Bonne année 2018

Date de publication : 31/12/2017 20:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Affichage de clips dans l'explorateur W 10

De Toulouse
Groupe :
Membres
Messages: 2
Bonsoir,

Je lis toutes mes vidéos avec VLC depuis des années et je m'en sers uniquement pour lire les vidéos.

J'ai la version 2 1 5, quand je change de version de VLC, ADSLTV pour regarder la télé ne fonctionne plus. Je ne sais pas quelle version de VLC elle a, j'ai oublié de regarder.

Avec ma fille, nous avons toutes les deux Windows 10 professionnel.

Dans l'explorateur de windows 10 lorsque je veux voir une liste de vidéos, je mets "très grandes icônes" mais je n'ai que les icônes de VLC, le cône des travaux publics

Je me suis aperçue hier, que ma fille, lorsqu'elle fait la même chose chez elle, a une image de la vidéo. On dirait une pellicule avec des trous par côté. Elle n'a rien fait de particulier, c'est arrivé "comme ça"...

Comment puis-je faire pour avoir le même affichage qu'elle, l'image vidéo.

De n'avoir que l'icône de VLC, est très gênant pour moi. Je fais des vidéos avec le camescope, lorsque je veux les renommer, il faut que je les ouvre pour voir de quoi il s'agit, il y a souvent plusieurs évènement dans la même journée. Ce serait bien plus pratique, si je voyais de suite de quoi il est question. C'est la même chose pour les .MTS, MP4, WEBM.

Est-ce que quelqu'un saurait quel réglage il faut faire pour avoir l'image et non l'icône VLC. Il s'agit peut être d'un réglage sur Windows et pas sur VLC.

Merci d'avance pour la réponse et meilleurs vœux pour la nouvelle année.

J'ai essayé de mettre une image, mais ça n'a pas l'air de passer en image...

[img width=300]"F:\Photos\Photos en cours\Provisoire\noel\breakin chez ma fille.jpg"[/img]

[img width=300]"F:\Photos\Photos en cours\Provisoire\Breakin moi.jpg"[/img]



Date de publication : 28/12/2017 23:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin