VLC media player

VLC France - communauté francophone








Problème de lecture des fichiers M3u

De Cappelle la Grande
Groupe :
Membres
Messages: 1
Nouveau sur le forum,j'espère avoir des renseignements utiles sur le logiciel quand j'en aurais vraiment besoin.Voilà.Donc j'utilise depuis déjà très longtemps VLC et c'est vrai que c'est un des logiciels les plus performant.Mais voilà mon problème.J'ai installé une playlist tiré d'un fichier ou d'une URL M3u,et il m'est impossible de lire quoi que ce soit.Je sais vous allez me dire le fichier ou l'URL doit être obsolète,mais j'en ai essayé des dizaines et aucun ne fonctionnent,sauf un seul,je ne sais pourquoi,j'ai eu les images,mais quand j'ai tout éteint,et ensuite rallumé,et bien en faisant la même manoeuvre plus rien,aucune lecture.J'ai essayé de modifier certains paramètres comme cela m'avait été indiqué,modification au niveau du codec vidéo ( FFmpeg sur désactivé ),et également modifié le cache réseau et le MTU de l'interface réseau,mais cela n'a rien changé.Quand j'avais réussi à avoir les images,c'était avec une ancienne version que j'avais réinstallé,mais depuis .....Un membre pourrait t'il me donner des infos ou une solution sur le sujet.Un grand merci par avance.

Date de publication : 25/06/2018 13:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin