VLC media player

VLC France - communauté francophone








Re : Version Android de VLC avec lecture fichiers LRC ?

De Floirac
Groupe :
Membres
Messages: 3
Comme je pense que malheureusement ces forums sont un peu déserté, je donne la réponse pour ceux que cela intéresserait :

Toutes les versions de VLC

Date de publication : 12/04/2018 07:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re : Version Android de VLC avec lecture fichiers LRC ?

De Floirac
Groupe :
Membres
Messages: 3
Citation :
* Est-ce qu'il y a un endroit dans ce forum francophone, ou dans l'anglophone où sont référencés les dernières versions VLC officielles (du genre sourceforge) à partir desquelles je pourrais partir ?
Je précise ma question, sur sourceforge, il y a la dernière version pour macOSX, la précendente pour windows 32 ou 64. Je cherche la toute dernière version pour Android et surtout je ne voudrais pas me tromper et bien partir de la dernière version Android distribuée.
Celle que j'ai sur mon téléphone est la 3.0.4 que je ne trouve pas sur sourceforge !

Date de publication : 09/04/2018 13:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Version Android de VLC avec lecture fichiers LRC ?

De Floirac
Groupe :
Membres
Messages: 3
Bonjour,
Je suis allé sur le forum anglophone de VLC pour savoir s'il est possible de lire les fichiers LRC (Type Karaoké). La réponse d'un modo a été non.

Je suis prêt à partir sur du développement de ce module, si vous me confirmez que cela n'existe pas; Les questions sont d'ordre général :
* Est-ce qu'il y a un endroit dans ce forum francophone, ou dans l'anglophone où sont référencés les dernières versions VLC officielles (du genre sourceforge) à partir desquelles je pourrais partir ?
* Est-ce que je peux proposer ce genre de projet sur le site anglophone en proposant par la suite de mettre à disposition du monde libre le développement que j'aurais réalisé (seul ou avec d'autres personnes) et qui pourrait être validé comme conforme aux normes (si elles existent) de développement ?

Merci par avance des infos (ou renvoi de sujet sur le forum anglophone qui traiteraient de ces sujets) que vous pourrez me donner.

Date de publication : 09/04/2018 13:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin