VLC media player

VLC France - communauté francophone








Re : Le son audio saccade ???

De Moenchengladbach
Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour,
je viens me joindre à ce sujet car j'ai le même problème depuis une semaine et ce depuis que j'utilise un ordi portable d'occase dont on m'a fait cadeau! Avant avec un "vieux" machin fonctionnant tant bien que mal avec XP-Sp3, 2 Ghz, 1,5 GB RAM, j'ai utilisé VLC tant pour mes fichiers audio, que pour toutes mes videos que pour récupèrer des streams d'émissions tv que je ne peux pas recevoir pour cause de geolocalisation! Tout fonctionnait pratiquement à la perfection!
Sur ce nouvel ordi portable, Acer Aspire7720G avec 2Ghz, 3GB DDR2 RAM et Windows Vista home premium Sp2, j'ai le problème évoqué dans ce sujet: le son audio saccade!
Ce pour les fichiers audio, video et stream! c'est une catastrophe!
Tous les règlages essayés n'apportent rien!

J'ai installé plusieurs lecteurs pour voir si cela proviendrait soit des fichiers, soit de mon ordi. Je ne vais pas faire de la pub pour d'autres logiciels ici, mais tous fonctionnent très bien!!!
J'ai donc déinstallé VLC et je suis allé prendre plusieurs versions à la suite (toujours bien désintallées et ordi redémarré à chaque fois, cache et règlages effacés), que ce soit VLC 2.1.5 ou 2.2.1................ le son est et reste saccadé!
Pourrais je demander de l'aide, maintenant que j'ai passé près de 2 jours et 2 nuits à me battre avec ce logiciel?

Merci d'avance pour une solution rapide
amicalement

Date de publication : 28/08/2015 11:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re : Le son audio saccade ???
Webmestre
rank3dbf8ee8681cd.gif
Groupe :
Webmestres
Membres
Messages: 69
Bonjour,

Quelle est la configuration PC : processeur, mémoire RAM
version Windows et VLC ?

Date de publication : 05/08/2015 19:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Le son audio saccade ???

Groupe :
Membres
Messages: 1
Bonjour,
Quand je lance une vidéo avec VLC
J'ai le son qui saccade
Que faire merci de vos réponses

Date de publication : 24/05/2015 13:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin